Besoin d'un conseiller?

info@quevillon.ca

514-886-7285

Top

Assurance invalidité

Est-ce que vous êtes un travailleur autonome ou propriétaire d’entreprise ?

Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passerait pour votre famille ou vos employés si vous étiez trop malade ou blessé pour rentrer travailler?

La plupart d’entre nous avons l’impression d’être invincible. Que rien ne peut nous arriver. Est-ce vraiment le cas? Le problème est qu’une personne sur deux subira un arrêt de travail de plus de 3 mois avant 65 ans. Que ce soit une dépression, un problème de tunnel carpien, une crise cardiaque ou tout simplement une mauvaise chute, nous sommes tous à risque.

J’identifierai quelques solutions facile et accessible dans un instant.

Mais tout d’abord, laissez-moi me présenter.

Je m’appelle Félix Quevillon, je suis représentant en épargne collective et conseiller en sécurité financière depuis 15 ans. J’ai aidé plus de 5000 personnes à faire de bons choix financiers. Et mes clients sont principalement des travailleurs autonomes, des propriétaires d’entreprises et des jeunes retraités.

Les gens me choisissent principalement pour les conseils indépendants que je peux leurs fournir car je ne suis pas l’employé d’une institution financière mais bien un courtier indépendant. Donc les solutions que je vais vous proposer, sont personnalisées et sont les meilleurs sur le marché. Et non pas celles que mon employeur m’oblige à vous vendre. Je suis joignable en tout temps, soit par téléphone ou par courriel aux coordonnées que vous voyez à l’écran. Ce court vidéo va vous être utile si vous êtes un travailleur autonome, propriétaires d’entreprises ou employés n’ayant pas d’assurance collective.

On a souvent l’impression que les assurances salaires et invalidité sont trop cher. C’est le cas pour beaucoup de gens. Bien choisir une protection en cas d’invalidité est un art et le recours à un professionnel est nécessaire pour payer le juste prix.

Premier truc pour économiser sur une protection en cas d’invalidité, trouvez vous des collègues pour adhérer en groupe. Que ce soit des collègues qui sont employés au même endroit que vous ou des gens faisant le même métier, plus vous serez nombreux à souscrire en même temps, plus vous obtiendrez un rabais intéressant. Par exemple, si vous êtes plusieurs amis courtiers immobiliers, vous pourrez souscrire chacun un contrat individuel mais obtenir un rabais de groupe si vous appliquez en même temps.<br />

Deuxième truc pour économiser, essayez de choisir un délai de carence plus long. Ça mange quoi en hiver un délai de carence? C’est le délai minimum entre le début de votre invalidité et votre admissibilité à un chèque de l’assureur. Par exemple, si vous avez un délai de carence de 60 jours, vous serez admissible à recevoir un premier chèque après ce délai de 60 jours. Pas avant. C’est un peu comme l’assurance auto. Plus votre franchise est élevée, moins ça vous coûte cher de prime d’assurances.

Vous avez aimé ce que vous avez lu? Vous aimeriez savoir si ça s’applique à votre situation ou celle d’un ami? Simplement compléter le formulaire dans le bas de la page et ça va vous permettre d’obtenir une rencontre de 30 minutes pour bien comprendre comment cela peut s’appliquer dans votre situation.

Merci beaucoup. Et à bientôt!